Pneus hiver : conseils pratiques pour rouler en toute sécurité - Top des meilleurs pneus 4 saisons 2017/2018 - rezulteo

Top des meilleurs pneus 4 saisons 2017/2018

Pneus hiver Publié le 02.10.17 par Julien Taillandier

Le changement de vos pneus n’est pas à prendre à la légère. Pour éviter de faire un mauvais choix, nous vous proposons une sélection 2017/2018 des meilleurs pneus toutes saisons du marché.

Top pneus 4 saisons 2017/2018 Retrouvez les meilleurs pneus 4 saisons 2017/2018 - Crédits photo © : Fotolia.com/rezulteo.com

Le segment du pneu toutes saisons (ou 4 saisons) a le vent en poupe. Ce type de produit adapté à des automobilistes évoluant dans des conditions changeantes propose une polyvalence séduisante. 

En effet, si ce type de pneu est apte à affronter toutes les conditions, il n’en demeure pas moins inférieur à un pneu hiver en hiver, et à un pneu été….en été ! Donc le choix d’un 4 saisons est avant tout une question de compromis. Voilà vous êtes prévenus !

Notre sélection se compose de pneus disponibles dans des dimensions fortement répandues et avec différents positionnements tarifaires.

 

L’ordre d’affichage est uniquement alphabétique et ne prévaut pas d’une quelconque hiérarchie.

 

Firestone Multiseason

Firestone Multiseason, pneu 4 saisonsCrédits photo © : Firestone
Un pneu avant tout réservé aux petites dimensions, donc aux citadines et aux véhicules compacts. Il est parfaitement adapté aux personnes évoluant en zones urbaines et péri-urbaines et pouvant occasionnellement rencontrer de la neige.

En savoir plus sur ce pneu

Comparez les prix de ce pneu dans ma dimension

 

Goodyear Vector 4Seasons Gen-2

Goodyear Vector 4Seasons Gen-2, pneu toutes saisonsCrédits photo © : Goodyear
Probablement l’un des meilleurs pneus du segment. Le Vector 4Seasons Gen-2 profite de l’expérience acquise par Goodyear dans les pneus toutes saisons pour nous livrer ce produit très abouti. 

En savoir plus sur ce pneu

Comparez les prix de ce pneu dans ma dimension.

 

Michelin CrossClimate +

Remplaçant du CrossClimate, il progresse sur certains points et s’avère toujours incontournable. Bon sur le mouillé, il offre également une traction sur la neige correcte et est optimisé pour offrir une bonne longévité.

Comparez les prix de ce pneu dans ma dimension

 

Nokian Weatherproof

Nokian Weatherproof, pneu 4 saisonsCrédits photo © : Nokian-rezulteo
Nokian est le spécialiste incontournable du pneu hiver. Par conséquent, le Weatherproof a la performance hivernale dans le sang. Il pourra évoluer occasionnellement sur surface neigeuse, tout en étant adapté à une utilisation diversifiée.

En savoir plus sur ce pneu 

Comparez les prix de ce pneu dans ma dimension



Pirelli Cinturato All Season Plus

Pneu bon à tout faire, il est disponible dans des diamètres allant du 14 au 17 pouces. Profitant d’une technologie moderne, il utilise notamment le Seal Inside permettant de protéger le pneu contre les crevaisons.

Comparez les prix de ce pneu dans ma dimension

 

Vredestein Quatrac 5

Vredestein Quatrac 5, pneu 4 saisonsCrédits photo © : rezulteo-Vredestein
Vredestein est un manufacturier qui profite d’une certaine expérience dans le pneu toutes saisons. Le Quatrac 5 est donc un choix sûr et proposant généralement un positionnement tarifaire réaliste.

Comparez les prix de ce pneu dans ma dimension